Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 13:22

Littéralement, ça veut dire chute vers le bas.

C'est exactement de cette façon que je vois ma vie au quotidien. Je ne me couche jamais à la même heure que la veille et me réveille donc toujours à différents épisodes de la journée, de plus, la durée de sommeil varie également.

Voila, une fois encore, le témoignage d'un jeune chômeur de longue durée que ce système bureaucratique a mis sur le banc des oubliés, des "personne", des "rien".

Je suis un pessimiste, malgré moi, car toute ambition, tout projet de vie tend inévitablement vers l'ennui, l'usure, la vieillesse et bien sûr la mort.

Pourquoi malgré moi? Parce qu'il y avait une époque où je croyais en moi et les autres, je pensais qu'il y avait un certain devoir d'aller vers l'autre pour atteindre je ne sais quel but transcendental.

Je chute donc dans un gouffre obscur où le temps et donc la vie n'ont plus vraiment leur sens, le jour et la nuit se confondent et j'ai l'impression de ne plus être dans le navire, ou plutôt la galère qui nous mène vers bla bla bla.. je sais que ca n'intéresse personne de toute manière, quel intérêt de raconter ma vie de merde, inexistante, a ceux qui en ont une de vie intéressante. Bang! Je suis mort..

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens